Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
26 octobre 2006

Une putain de flême... Il fait beau, C'est bien! J'me mets au vert.

[PUCEAUX NOUS SOMMES, PUCEAUX NOUS RESTERONS EN T'ATTENDANT MON CHATON!] LOLZ AYAGATHE

Bon, sinon... Je vous dirais que j'ai faim, mais que j'ai la flême de manger...

Que j'aime quelqu'un mais que je n'ai pas le Courage de lui parler...

Que Ce quelqu'un m'a souri...

Que je pense qu'à Cause de ça j'ai foiré mon interro d'italien mais je n'en ai Cure...

Qu'hier je me suis teind les Cheveux, mais que ça n'a pas fait la bonne Couleur [ça devait être myrtille et ça fait aCajou] mais que ça n'est visible qu'aux pointes..

Qu'en me rinçant les Cheveux je me suis mis de l'eau dans l'oeil droit alors que j'avais mes lentilles, puis que j'ai essayé de la remettre en plaCe mais je me suis griffé l'oeil, donC quelques vaisseaux ont éClatés... DonC j'avais l'oeil droit tout rouge! Et que ça fait très mal!!

spectra

Photo : Ah wi, je vous présente 333 BraCket, un dessin que j'ai fait Cet été.

ECoutant : Euh bah là rien, mais dans ma tête je Chante Mama BY My ChemiCal RomanCe !

SUITE ET FIN :

DSCF6522_DSCF6519DSCF6522

Lequel est votre préféré? [Moi je parie sur 333BraCket]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi c'est gégé, la meuf elle t'a meme pas dit merci... gégé lui si il voit ton dessin IL TE VéNèRERA! mdr
K
chanh is on myspace !!<br /> http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1287118813<br /> <br /> son myspace > http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=100766725<br /> <br /> xxx
S
Bravo!! c'est super chouette!! ma titine mdr! XD<br /> Bisoos!
L
oui, et sur celui qui est en noir et blanc. les cheveux roses sont geniaux. waouh
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité