Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
22 octobre 2006

They're not half the men they used to be. www.theblaCkparade.Com

Oui, je vous transCris ma déCeption ConCernant le nouvel album de mon groupe préféré : My ChemiCal RomanCe.

Oui, ils nous avaient prévenu qu'il y aurait quelques Changements, que ça ressemblerait d'avantage à du Queen, à du roCk de légende.

Oui, les journalistes déCrivent Cet album qu'est The BlaCk Parade Comme étant l'"Apogée" de My ChemiCal RomanCe.

Oui, moi je pense plutôt que C'étaient les deux premiers albums [I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love ; Three Cheers For Sweet Revenge] qui faisaient l'apogée du groupe, enCore eut-il besoin d'une apogée.

Oui, ils ont Changé, trop Changé.

Oui, je n'ai pas reConnu la Chanson intitulée "DisenChanted".

Oui, ils sont devenus autre Chose.

Oui, ils ne sont plus My ChemiCal RomanCe pour moi.

mcr_myspace1226308742_l


10350158_l

ILS me manquent, eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, mais vraiment !!!<br /> Pourrais-tu éviter de faire faire un régime draconien à tes mains et tes doigts ?<br /> Au bras de fer tout à l'heure, je croyais tenir un squelette...<br /> Mais siiiiiiiiiiiiii, ça a craker ou déboiter, jte jure...<br /> C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté...<br /> Hihihi FAR AWAY !!!
L
euh... j'vais passer pour une vieille bique... ilébiencegroupe? ou du moins ca donnait quoi avant le drame musiacal?
B
mwa ils mont trop pas decu, deadcancerhouse of woulvestt sacgenial, welcome&mama c changean mais genial,mcrc p encor ase connu, on aura pa ase de cncer si sa cntinu... fn pr moa mcr onjust evolué,etoui lalbum va fer mal:D
N
c'est vrai qu'ils me manquent aussi... EUX! tu te souviens... du bout que gégé n'arrivé meme plus à voir tellment il était loin... et qu'il se fesais sauter dessu par tout lmonde? TRUST ME
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité