Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
10 septembre 2006

Aujourd'hui tagada tsoin tsoin

Bon là, il est minuit 09... J'parle aveC Noémie et là je suis pas bien... Dans 2 jours C'est son anniversaire... J'ai pas de Cadeau... Et là elle est dans une mauvaise passe et moi aussi...

DSCF5024

Mais sinon aujourd'hui, mis à par les Cours merdiques, C'était pas trop mal :

J'suis allée à Bastille [Rue de la Roquette devant la sortie du métro] à 15h, j'ai reContré [pour la 2e fois] Zarzar à qui j'ai aCheté un tablier [visible sur la piC] à 50€ et aveC qui j'ai un peu disCuté... Ensuite direCtion Virgin Megastore sur les Champs... DonC j'ai aCheté 4 Cd's : Misfits/BalzaC {Day The Earth Caught Fire}, A Fire Inside {DeCemberUnderground}, Wednesday13 {Fang Bang} et AlexIsOnFire {Crisis}. Pour l'instant j'ai éCouté AFI et Misfits/BalzaC j'ai adoré et tout à l'heure j'éCouterai les 2 autres =)

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne journée et que vous dormirez bien Cette nuit.

DSCF5028 Tête bizarre : yeux de dragon Chinois...

xxxKISSCOOLxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wow! j'aime ton tablier lol
S
JAIME LA PREMIERE PIX :O!!!<br /> AFI + ALEXISONFIRE = LOVE<333
F
J adOoOoOoW ces pix avc ton MAGNIFUCK tablier Zarzar ^0^
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité