Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
8 septembre 2006

Tadadaaaaa !

Bon, aujourd'hui je suis arrivée à 8H30 au lyCée [donC pile à l'heure], j'ai CommenCé par une perm, j'ai eu Cours de maths : la prof m'a mis un genre de "remarque" pour Cause de "bavardage" mais en fait Lysiane m'a juste ChuChoté à l'oreille "C'est 36 qu'est écrit là?" et moi j'ai répondu toujours en ChuChotant "Hein?" et donC walà... Après j'ai eu [CherChe dans sa tête] anglais, donC la prof à parlé enCore toute seule, après Cours d'espagnol [premier de l'année] donC C'était marrant Car Steve m'a raConté ses expérienCes en Canoé etC... Après, midi trente : repas [la madame à la sortie de l'établissement a failli de pas me laisser sortir mais après elle s'est rappelé de qui j'étais (genre V.I.P. LOL)]... Ensuite : Histoire Géo, je Gigolais toute seule [trop niaiseuse], puis Modul de maths : la prof osait même pas me regarder en faCe et enfin : Modul d'anglais où j'ai un peu partiCipé...

Journée pas terrible !!!!!!!

DSCF4997 [No.Make.Up]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
no make up... quoi? t'as pas de maquillage? <br /> <br /> CONGRATULATIONS!<br /> <br /> woawww! incroyable, j'aurais jamais pensé te voir sans lol
F
Uhuhuhu je veux ton tee shirt!!! maw U_U
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité