Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
16 octobre 2006

Pas trop mauvais le D.S. de maths j'pense...

Aujourd'hui, je devais parler à quelqu'un... Mais j'ai pas eu le Courage [et oui, je suis une TRUE flemmarde!!] ... DonC je suis dans l'absenCe de ConnaissanCe de la réponse à ma question [pourquoi faire simple quand on peut faire Compliqué?] !!

Sinan qui va à la Manga-Expo [J-5]???!!

Je viens de manger un pain au ChoColat, je sais que ça vous intéresse terriblement mais j'ai pas beauCoup de Choses à raConter... Là j'éCoute le Cd de Travis qui s'intitule The Invisible Band, la Chanson The Cage vient de CommenCer. Elle est plutôt douCe... Progressive aussi... J'ai envie d'éCouter l'album AmeriCan Idiot de Green Day [j'ai réCupéré tous mes Cd's!!], en fait, je les avais prêtés au mari de la Cousine de ma mère, et lui, en éChange il m'a prêté ses 4 Cd's de Travis! Je l'ai vu hier, on a éCouté un peu de musique ensemble, et on a regardé un dvd de Travis en live... =]

P.S.: J'arrive pas à mettre de photo... u_u"

P.P.S.: C'est pas beau, et aujourd'hui je suis pas jolie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
YoOoOuh !!!<br /> Mais siiiiiiiiii, ça m'intéresse ton histoire de pains au chocolat...<br /> Ca m'intéresse...<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...<br /> Je vis pour manger et je ne mange pas pour vivre...<br /> C'est horribleuh !!!<br /> Alors moi, j'oublie, et je dis:<br /> [FAR AWAY]...Hein Clémentiiiiiiiiiiiiiiine ???
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité