Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
13 octobre 2006

Je fais la gueule à Canal+ [que je ne regarde déjà pratiquement jamais...]

Oui, je viens de voir, sur un blog, le reportage d'une Certaine émission qui est Centré sur Ceux que l'on ose appeler des "emokids" [le reportage est sur les emo, pas l'émission entière...] et je tiens à dire que C'est de la MERDE!!!! C'est de la pure merde Car :

-VEGASTAR C'EST PAS EMO [Bullshit=]

-Les "vrais" emo ne se souCient pas QUE de leur apparenCe

-Je vois pas Ce que fouttent les SuiCide Girls là-dedans

-Les emo ne sont pas des gens qui mourraient par amour [en tout Cas moi je le ferais pas...]

-Les "emo" français sont des Cons et des pétasses sauf quelques RARES exCeptions [je fais partie de Cette exCeption]

Bref Ce reportage ne SERT A RIEN!!!

MMS

Photow : Moi vers le mois de juillet

ECoutant : Oh MiCkey You'Re So Fine BY Blondie

SONDAGE : Et si je me faisais un dégradé?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste parce que jai vu écrit MNM's et ke mon estomac crie "FAMINE!!!"<br /> 2 sec, sois poli, merde...<br /> A ouiiiiiiiiiiii jen reviens tjrs pas du jeu de mot de madame langlais !!!
F
Ton degradé .....OH UIIIIIIIIIII!!!!<br /> <br /> Puis le reportage je l'ai pas trouve si naze que ca.....moi je ss carrement pas emo je suis plutot manga,baba cool hippy legerement kawaii et bref l opposee d'emo<br /> <br /> Mais bon vegastar ils sont pas super emo au premier abord mais dans le fond je trouve que si un peu quand mm du moins ils en on le look puis les Kam Kam,Jey et compagnie je les trouves bien plus emos que certaine personne qui se disent l'etre<br /> <br /> Apres entre les emo francais et anglais c'est clr y'a une grande marge mais bon pouff ou pas,chacun fait ce qu'il veut mais ce reportage etait pas pire que celui de ZONE INTERDITE sur les ado et les dangers.........pffffff +_+<br /> <br /> <br /> Et je pense qui si les emos se soucient BCP de leur look :)(c'est pas dit mechament)
B
javou canal plus la cété dla merde<br /> oui mais moa jsui pa emo<br /> tt simplemnt paske emo sa ve pu riend ir actuelmnt<br /> un degradé?nn si cm tu veux tfacn t bell:)<br /> AH LES M&Ms<3<br /> mdr
L
j'sais pas, j'aime bien ta coupe droite. Mais qui sait, des chevx ca repousse, try it !
K
Ouiiii je vois de quoi tu veux parler, ils se sont un peu plnatés les emos apparaissent comme de spetits ados merdeux egocentrique qui ne pense qu'à leur apparence et à mourrir par amour enfin bref... et oui j'ai pas compris pk y avait les suicide girls :| <br /> "Les "emo" français sont des Cons et des pétasses " >> emopouf !! xD<br /> <br /> good luck pr la physique !!
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité