Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
8 octobre 2006

To say goodbye is the hardest thing in life, to say goodbye... And let go!

Je n'aime pas Cette attente!!

Vous avez-fait quoi Ce weekend?

Moi j'ai vu ma Zizine adorée!!!

DSCF5865DSCF5898 Han han Killer Queen!!

DSCF5906 Les braCelets de Môrineuh =]

DSCF5912 Moi, bah way, un peu quand même!

DSCF5914 Han Marine, C'est trop EMO!!!

DSCF5965DSCF5969 T'es trop belle, C'est inCrédible!!!

DSCF5995 Je suis horrible, et je sais pas quoi faire...

DSCF5997 MUSE_ABSOLUTION, je suis horribleeeeuh!!!!!!

BONNE NUIT LES GENS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haaaaan Morineuh c est devenu une EMO GIRL elle fait des coeurs avc ces doigts!!!C'est BAAAAAAAD!!! mouhahahhaa<br /> <br /> <br /> Et toi ta BOUCHE t'es bonne t es pas moche onké!!? ^^
K
Tkt, je ne dirais rien. Mais hier j'ai appris une très mauvaise nouvelle ! Mösieur X s'est COUPE les cheveux !! Aaarghhh !! (on l'a forcée)<br /> C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part ta zinecou...
N
mais non t'es super migoneuh meuh meuh! tu fais un "happy smile" et ça y est! le mec est tout à toi! MDR "oui clm fait de moi n'importe quoi! comme la dernière fois!"
L
t'es tellement horrible que c'est faux. t'es mignonne comme tout, nan mais t'as vu tes yeux ? je tuerais pour les avoir ! ciao, bella
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité