Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
5 octobre 2006

Haaaan genre je gère !!!! AHAH

Well well, HOW SHALL I PUT IT???!!!! ROFL !! WTF???!!! IM FUCKING TALKING TO YOU, STOP LAUGHING YOU SILLY!!!

DonC, yo! Walà Kmilleuh, une folle qui mange de la BARBAPAPA de Chez Carrefour aveC toute la famille Barbapapa sur la boîte!!! Walà, on est dans la même Catégorie quoi!! Bon, j'lui ai fait déCouvrir une Chanson qu'elle adore : Your Call BY SeCondhand Serenade !! Et puis elle pense que je suis Cool alors elle est Cool LOL! Bon j'vous laChe, j'vais M.A.N.G.E.R.!!!

KISSCOOL LES BISOUNOURS!!!

P.S.: Ca C'est son blogounit

537146329

P.P.S.: ECoutant : Where Is My Mind BY PlaCebo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CoOoOoOoOolie de framboise!!! (rien a dire)
K
Oué c'ets moi ! les barbapas en force xD !! merchi pr la puuub...<br /> <br /> mais par contre, la where is my mind placebo, t'as pas le droit c'est ma chanson !! lol
S
"Coucou bel étalon" comme dirait Franck Dubosc mdr
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité