Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
23 septembre 2006

Photo...

DSCF5446DSCF5459

DSCF5463

DSCF5467DSCF5468DSCF5494DSCF5496DSCF5497DSCF5499DSCF5512

Je ne me shoote pas, je n'ai pas bu d'alCool, je n'ai pas de lentilles de ContaCt, Ce sont mes vrais Cheveux (pas une péruque), Ce sont également mes vrais Cils, C'est ma Couleur de peau naturelle (oui je suis très pâle=), non je n'ai pas retouChé mes photo, non je ne suis pas maigre, oui j'ai l'air Con et oui je suis laide =)

xxxKISSCOOLxxx

Ce soir : Billy Bob's Saloon aveC mon papa à Disney Village, ma maman est partie passer le week-end en Normandie =)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAIS NON T'ES PAS LAIDE! TU M'INSULTES EN DISANT çA! t'es une sexual bombe! et j'aime tes chveux! mdr
B
oui puis t'es tellement laide ta vu moa aussi tu viens on va dans es foire mntrez no gueule d elaideur<br /> PFF T TRO CONE T MAGNIFUCK PITASS
B
Jadore cette serie<br /> jadore le"je ne me shoot pas"aussi<br /> PTDR
S
PTDR! "Ce sont mes vrais Cheveux (pas une péruque)"<br /> Alala XD
R
t'es pas laide!<br /> et pis on es tout les deux aussi shooté par nature l'un que l'autre!^^
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité