Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
14 septembre 2006

Ahah, satan est parmi nous mes amis jeunes

Moui... enfin... non... pas vraiment quoi...

En fait, ma date d'anniversaire, si l'on additionne les Chiffres qu'elle Comprend, Correspond au Chiffre du "diable" : le 6... Ahah, super, hein?... [Pitoyable...]

18 avril 1991

1+8+0+4+1+9+9+1 = 33

3+3 = 6

sinon, 18 = 3x6 donC 6+6+6 = 18

et 1+1+4 = 6 [les deux 1 de 1991 et le 4 du mois d'avril] 

et les deux 9 retournés [LOL je sais plus quoi inventer...] donC 666...

Tout CeCi est à prendre à la légère !!!

(A moins que...)

DSCF5104 si on vous demande : la fille sur Cette photo, Ce n'est pas moi [en fait si mais bon]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ma pauvre Clm... on voit tes côtes... je demande la mise en place d'un plan d'urgence chez Mc donald!!!<br /> <br /> il ont une formule spéciale "top model"... 80.000 calories en une bouchée!!!<br /> <br /> t'auras pas que du champagne, t'es prévenu...<br /> <br /> ps:( sinon bah juste pour dire : "so sexy!" ^^ )
S
Mdr! Au feu les maths XD Et au Feu Satan! quoique lui il y est déjà! :S
S
T LE DIABLEEE :D.... ^^ hihihihi :)
F
Rolalala mate les bourlet que t'as x_X' mais tu es MAIGRE!!! mais jtm faw t es bonnasse en suotif ^^ mdrrr
B
tro compliké for me han c afreu t obese apre tu msor t grosse pff v_v
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité