Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
2 septembre 2006

WelCome

Bonjour !! Bon, je ne dirai pas grand Chose pour l'instant Car Ce soir... Je suis fatiguée !! Et oui... Je suis crevée Car j'ai passé l'après-midi avec ma Zizine Marine à Bastille [Paris] où nous avons rejoind ma Pétasse qui paye sa Chatounette AKA Agathe qui était aCCompagnée de CLM#1 AKA Clémentine [sa soeur] et Ke-Mee [son amie] !! DonC, nous passâmes l'après-midi ensemble, résultat des Courses :

-Agathe s'est aCheté des laCets et des Creepers [dans le genre rose] aveC lesquelles elle s'est foulée la Cheville [ma pauvre U_U] en rentrant Chez elle...

-Ma Zizine n'a rien aCheté [à part un tiCket de train en partant de St Lazare pour me rembourser de la limonade que je lui ai payée] Car elle n'avait que 9 euro...

-Et Mouwah je me suis aCheté le Cd de Muse [BlaCk Holes And Revelations], Celui des Dresden Dolls [Yes, Virginia] et une paire de Creepers [dans le genre latex noir brillant et motif éCossais sur le dessus] !!!

Walàààà C'était vraiment trop Cuul today !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chui pe inculte mais c koi d creepers? ^^'
F
Wahouuuuuu trop bueno cette journée passé en ta compagnie ce fut fort agreable MDR!!<br /> Et Beatles avec une seul "T"!! Et d'ailleur c est pas eux qui chante notre chanson mais QUEEN (bande d incultes ses fille a l indien ^^)<br /> <br /> Trop bien en tt cas faudra se remettre ca un jour follasse ^^<br /> <br /> Besoux d amour (=^.^=)<br /> <br /> P.S: Moonlill moi aussi je croyai que c etait CHUPA les creepers mais faut savoir marcher avc parce ke moi me ss foulé la cheville @_@<br /> LOL
M
Serais ce moi qui t'ai donné envie d'un canalblog ? XD<br /> <br /> BlaCk Holes And Revelations, Je suis justement en train de l'écouter ^^"<br /> <br /> ET les creepers ... c'est mon rêves T_T
B
CLEM A QUITTE SKY<br /> BLOODYROMANCEWAYLOVES CLEM<br /> SHE'S THE FIRST a looker ce blog<br /> pressée detre a tomorrow<br /> tm<3
The Rainbow Theatre WiCh Belongs To SiouxCie
  • SiouxCie Garçon Jeudi 18 avril 1991 45 kilogrammes 1M60 Brune Verts/Gris/Jaune Electro/Pop/Punk/Ska/Rock/HxC/ExC/MxC Regarde le Ciel Nihiliste (Veut être)RiChe Prof de dessin VaCanCes Paix Dormir Boire Camden Town Japan Paris Vampire Bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité